information parents pour l’organisation de la continuité pédagogique au sein de l’école

Chers parents,

Nous avons appris la fermeture des écoles à partir de lundi 16 mars 2020 en même temps que vous, sans en connaître la durée. Cette décision nous amène à modifier notre enseignement et nos pratiques mais nous ne sommes pas équipés en Espace Numérique de Travail. En attendant d’avoir de nouvelles consignes, nous créerons pour chaque classe une adresse mail. Elle servira à diffuser des informations aux parents et proposer aux élèves des pistes de révision et /ou d’approfondissement des notions déjà abordées, voire de proposer de s’informer sur des notions qui seront abordées ultérieurement.

Dans l’intérêt de votre enfant, merci de consulter vos mails.

Le Comité de parents élus se propose également d’être un relais et une ressource d’informations. Voici leur adresse : (parentswolfi@gmail.com)

L’équipe enseignante