reprise des cours

Chers parents,

La reprise des cours s’effectuera progressivement, en petits groupes (2 jours successifs) et par niveau, dès le 14 mai pour le niveau CM2. Si les conditions sanitaires le permettent, les niveaux CP et CE1 pourront s’ajouter. Suivront enfin les niveaux CE2 et CM1. La continuité pédagogique se poursuivra pour tous les autres élèves.

Votre enfant ne pourra donc être accueilli tous les jours lorsque son niveau sera concerné. Un certificat pourra alors être établi pour l’employeur par la directrice (dès réception du formulaire officiel)

Vous pouvez consulter les dates grâce au lien suivant :affiche_reprise ecole

La nouvelle organisation pédagogique et les modalités pratiques seront définies durant les jours de rentrée des enseignants les 11 et 12 mai. Le protocole sanitaire sera mis en place avec l’appui de la mairie. affiche_ecole sanitaire

Voici le lien pour consulter le protocole exigé par l’Education Nationale

Protocole sanitaire pour la réouverture des écoles maternelles et élémentaires – MENJ – 3 mai 2020-2

Nous vous remercions pour votre fort engagement à nos côtés durant la période de confinement pour la continuité scolaire en dépit de toutes les difficultés que vous avez rencontrées, matérielles, professionnelles, familiales et de santé.